AUDIO: Le Processus d’incarnation de l’âme

« L’incarnation est le processus de la descente de l’âme dans la matière. C’est lorsque l’âme descend dans le corps physique et va l’utiliser comme son véhicule terrestre pour venir passer un séjour sur Terre. C’est grâce à ce corps physique qu’elle va pouvoir vivre des expériences terrestres, c’est à dire vivre des choses que finalement seule la Terre peut lui proposer »…

Découvrez le contenu complet de cet audio en cliquant ci-dessous:

 

Vous êtes vous déjà demandé:

  • Pourquoi vous êtes ici?
  • Ce que vous êtes venu faire sur Terre?
  • ou quel est l’intérêt d’être ici et de vivre ce lot d’expériences agréables et désagréables?

Les défis de la vie ont amené progressivement Clélia à s’interroger sur le sens de son existence sur Terre. Sa volonté d’avoir des réponses à ses questions existentielles l’ont conduite à se rapprocher de personnes, qui par leurs expériences, pouvaient satisfaire sa soif de connaissance et de compréhension. Après avoir expérimenté certains états de relaxation profonde, Clélia prend conscience d’une partie d’elle qui est au-delà de son corps physique.

C’est pourquoi, dans cet audio « Le processus d’incarnation de l’âme », Clélia a souhaité me poser toutes ses questions concernant le processus de l’incarnation de l’âme afin de mieux comprendre le but de notre séjour et de nos expériences sur Terre:

  1. Aujourd’hui, nous allons parler de l’incarnation. Si j’essaie de définir l’incarnation, je dirai que c’est le processus de descente de l’âme dans la matière, dans un corps physique sur Terre. Qu’en penses-tu?

  2. Comment se passe le processus de la descente ? je sais que tu l’as “re-vécu” récemment en conscience.

  3. Avant ce processus d’incarnation, où sommes-nous?

  4. Pourquoi une fois sur Terre nous oublions qui nous sommes et d’où nous venons? 

  5. Est ce que l’âme choisit de s’incarner ainsi que les circonstances qui entourent son incarnation (sa famille, l’époque, le contexte de l’incarnation…)?

  6.  Si oui, pourquoi ne choisissons-nous pas tous d’être des stars de cinéma milliardaires?

  7. Est ce que chacun a une mission de vie, qu’il doit accomplir pour réussir son incarnation? est ce qu’il y a des âmes qui échouent et que se passe t-il dans ce cas ci? doivent -elles recommencer jusqu’à ce qu’elles y arrivent?

  8. Certaines personnes découvrent leur vocation très tôt. pour d’autres, c’est plus difficile et on peut avoir un sentiment d’inadéquation, se demander ce que nous faisons là . Est ce que tout le monde ressent ce besoin de sens ou certaines personnes ne se posent pas tant de questions?

  9. Tu es relativement jeune et pourtant tu as eu accès à ces connaissances et ces capacités spirituelles assez tôt sans nécessairement avoir une longue pratique spirituelle derrière toi. Comment peux tu expliquer cela dans le sens où, traditionnellement, ce type d’expérience implique des années de pratique et d’ailleurs, c’est cela qui est mis en avant dans les textes traditionnels du yoga?

  10.  As- tu des conseils pour ces personnes pour les aider à trouver leur voie?

  11. Est ce que dans ton expérience tu as pu catégoriser des grandes catégories de mission des âmes (je pense à la notion d’human Design)

  12. Est-ce qu’il faut forcément avoir une pratique spirituelle pour découvrir sa mission de vie?

  13.  À quel moment l’incarnation prend fin? 

  14. Que font les âmes en attendant leur prochaine incarnation?

  15. Est-ce qu’on se réincarne pour l’éternité ou est-ce qu’à un moment on sort du système de la roue de l’incarnation? Pour aller où et faire quoi?

Si le thème et ces questions résonnent en vous, je vous invite à écouter cet enregistrement vivant entre Clélia et moi-même dans lequel je vous livre des expériences personnelles qui m’ont permises d’acquérir une certaine connaissance sur le thème de l’incarnation de l’âme et m’ont été d’une grande aide pour mieux comprendre et accepter les expériences de la vie et mon voyage sur Terre.

meditation

 
Découvrez aussi la méditation guidée: Se relier à son âme supérieure

 

© Mélanie LEMONNIER
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.melanielemonnier.fr
Mots clés : incarnation, âme, supérieure, déni, spiritualité

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print

Mélanie Lemonnier

Thérapeute intuitive médiumnique, soins énergétiques et praticienne en hypnose spirituelle, je vous accompagne sur votre chemin d’auto-guérison et d’éveil en prenant en compte la totalité de votre Être. Je vous propose un accompagnement intuitif médiumnique grâce à mes perceptions extrasensorielles qui vous invite à une transformation intérieure profonde, à vous reconnecter à votre âme et à votre dimension spirituelle.

Recevoir les derniers articles

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez comme cadeau de bienvenue une méditation guidée gratuite de reconnexion à ses guides spirituels!

Nous appliquons une politique anti-spam stricte! Consultez notre politique sur la vie privée pour plus d'informations.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Adresses des cabinets

Adresse du cabinet

Mes autresArticles

Mes prestations

Pour prendre rendez-vous

Besoin de discuter avant de prendre rendez-vous?

06 26 55 54 83

N’hésitez pas!
Sentez-vous libre de m’appeler et je répondrai avec plaisir à toutes vos questions.

Pour prendre rendez-vous

APPELEZ MOI

078 634 21 11

Besoin de discuter avant de prendre rendez-vous?

N’hésitez pas!
Sentez-vous libre de m’appeler et je répondrai avec plaisir à toutes vos questions.